|

30/09/2010, 14:46
Salut!
Dans ma garderie, j'utilise des produits ménagers bio ou maison... je réutilise, recycle et je fais du compost... avec tous les pelures et autres bout de légumes que l'on passe dans une journée.. c'est mon jardin qui est content l'été suivant et que dire de mes fleurs... un engrais naturel et sans un sou... parce que ce sont les aliments qui dégagent des gazs dans les sites d'Enfouissements qui sont les plus dommageable pour l'environnement... plus que la canne de conserve qui se décompose en 300 ans...
Aussi, je recoit un panier de fruits et légumes bio toutes les semaines et dans mon épicerie, il y a plusieurs porduits bio que j'achète, par exemple le gruau, le yogourt, les pâtes alimentaires.... et plus lorsqu'il y a des spéciaux j'y vais...
Voila .... je n'ai qu'un sac blanc de poubelle par semaine pour ma famille et ma gardo... a part les couches mais ca, ca ne m'appartient pas se sont les parents...
J'essaie d'acheter aussi mes jeux et jouets usagés, je fais les comptoir d'entraide et je redonne ce que je n'ai plus besoin au lieu de le jeter...
|