Afficher un message
non lus
  (#15)
Nad29
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 30/09/2010, 15:25

Les filles vous me faites rire en me disant super women!!

Vous m'auriez dit il y a 4-5 mois que j'aurais un jour un horaire qui ressemble à ça, je vous aurais ris dans la face. J'avais 0 énergie. La fin de semaine je DEVAIS faire des siestes pour pouvoir fonctionner. J'avais l'impression de manquer plein d'affaire. Évidemment un surplus de poids n'aidait pas non plus! Il y a un déclic qui s'est fait tranquillement. D'abord en janvier 2010 j'ai commencé le karaté avec mon fils. Tant à y allé avec et à resté assis sur le banc, j'en fait avec lui. J'adore ça! C'est là par contre que je me suis rendu compte que je n'étais pas en forme. À la fin de mes vacances cet été. je me suis levé un matin en me disant que j'aimerais faire du jogging. Au début, je ne me suis pas rendu au coin de la rue presque. Un mois après, j'arrivais à 4.5 km de course non stop. Parfois mes fils viennent avec moi. Mon plus vieux à vélo et les deux autres dans le chariot pour le vélo que je transforme en poussette.
mc0106 a raison, ça demande beaucoup de motivation. Mon chum a embarqué avec moi et ça aide. L'entraîneur à domicile est super pour ça aussi. Mais honnêtement, l'exercice c'est une drogue. Si un soir je relaxe mais que je n'ai rien fait d'exercice dans ma journée, je me sent mal. Il faut que je bouge, mon corps en redemande.
Dans le cas de certaine qui on plus de difficulté à se libérer à cause des enfants, il y a des DVD fait par Nautilus et Karine Larose, 30 minutes d'exercice par jour. Il y en a pour tous les goût.
Bref, malgré mes horaires qui font peur, en générale vers 8h00-8h30 je suis assis sur le divan.

Réponse avec citation