Afficher un message
non lus
  (#16)
mamanie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 30/09/2010, 15:40

Moi aussi j'ai des poupons, 5 en fait. 8-9-12-13-14 et ma puce à moi 26 mois (2ans), Ce qu'il faut c'est de l'organisation et de l'amour.... sur c'est 6 frimousses, j'en ai juste 2 qui marchent... C'est beaucoup d'ouvrage, mais la récompense en vaut la peine. Ex: les 12-13 et 14 mois sont dans l'apprentissage de la descente des marches (salle de jeux au sous-sol) quel joie de montrer aux parents que leurs petits amours descendent les marches, et les parents de dirent merci avec un grand sourire et les larmes aux yeux (pas de marche chez eux). Les premiers pas , les premiers mots, manger avec une cuillère.... Ont ne s’en cacheras pas les enfants passe plus de temps à la garderie qu'à la maison avec leurs parents. Alors c'est à nous qui nous revient de leur apprendre c'est choses essentiel, qu'ils poursuivront ensuite à la maison. Ont les aiment tellement. Finalement pour dire, on prend vite des trucs pour l'organisation; des sorties extérieurs, des repas, des routines.... c'est plus facile de commencer avec un groupe qui ont tous le même âge, ils grandissent tous ensemble.

Désolé pour le roman

Maman de 3 beaux enfants Nathan 7½ ans Gabriel 5 ans½ Mégan 4 ans

Dernière modification par mamanie 30/09/2010 à 15:43.
  Envoyer un message via MSN à mamanie  
Réponse avec citation