Afficher un message
non lus
  (#18)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 30/09/2010, 19:17

bon moi le seul comm négatif que j'ai a te faire c'est que je ne vois pas la pertinence de la 1ére photo du mur en fait !!!
c'est en lisant dessous que j'ai compris a quoi ca servait tu devrais reprendre la photo en inscrivant des choses sur ton tableau comme bienvenue a la garderie xxxxxxxx pour que ca punsh sur la photo et que les gens ne soit pas forcé de lire la phrase dessous ajoute des chose dessu genre menu info ....

cette phrase; J'ai suivi mon cours de secourisme en milieu de garde et j'ai l'expérience d'une maman de deux jeunes filles.

je traduis je n'ai aucune experience ou en tout cas le peu que j'en ai je fais de longue phrase !!!
je métrais l'accent sur mes services plutot que sur mon experience je suis dan le mm cas que toi mais mon annonce global me fait ressentir comme une éduc et non comme une maman car a la gardo je suis l'éducatrice et je tiens a ce titre !!! donc met en avant tes services tes valeurs ton environnement ta passion c'est plus vendeur je crois

ton texte d'approche est trés réussi j'aime beaucoup la personnalité qui en résulte avec le jeu de mot des bedons c'est vivant humain comme description ton descriptif en dessous l'est moins par contre

-Journée thématique
-Journal de bord
-Grande cour clôturée
-Non-fumeur

enrobe un peu l'information comme ton textre d'approche pour le rendre humain et chalereu comme plus haut

au lieu de : L'horaire peut être négociable.
inscrit: horaire flexible celon vos besoin tout est a discuté je suis tres flexible
je trouve que cette formule fait plus garderie que la 1ére qui fait plus vente sur kijiji
je ne sais pas si tu me suis

bravo pour la personnalité que dégage ton texte !!!!!

Dernière modification par steflucas 30/09/2010 à 19:26.

Réponse avec citation