Citation:
Envoyé par mary2609
J'ai vraiment envie de venir moi aussi, mais la seule journee que je nai pas de poupon c'est le vendredi....
Comme j'ai juste une voiture 5passagers, je ne peux vraiment pas amener les poupons avec moi et je me sens cheap de demander aux parents de ne pas amener les poupons cette journée la
Par contre je trouve sa vraiment plate qu'il faut être 35 pour avoir droit a l'animation, sa veut dire que moi qui voulait y aller le vendredi 22 nous n'aurons aucune animation??? C'est poche 
|
Sa ne veut pas dire. J'y suis été vendredi passé et nous étions 18 et nous étions avec des gens qui se sont rajouté qui a fait plus que 25.
Je voudrais écrire quelque chose d'important qui n'a pas été dit encore. Pour aller au cueillir les pommes dans le verger il est interdit dit apporter des gros poussepousse car il nous emmene en tracteur et seulement les pousette pliable sont accepté. Sa serait important pour ceux qui ont des poupous de les avertir.
Bonne sortie à tous le monde. Je vous souhaite une plus belle journée que moi. Il a fait frette en titi.

Mélanie