Afficher un message
non lus
  (#8)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 01/10/2010, 07:51

Citation:
Envoyé par Choune Voir le message
Merci beaucoup!

Ton roman m'a vraiment donné le gout de prendre plus de poupons. Je sais que je suis capable, tout comme vous j'aimerais bien faire des activités pour tous en même temps.

Reste à convaincre les parents... Je vais tellement être déterminée qu'ils seront séduits!

Merci beaucoup pour vos bons encouragements

Choune
pour les parent amene leur les avantage pour leur propre enfants, plus facile a stimuler etant du meme age, le meme genre de jeux pour tout le monde (meme sil on le meme age il y en a tjs un peu plus avancer que les autres et les enfant simite donc apprenent plus vite) des amis de leur age pour longtemps je croient moi aussi que si tu semble vraiment convaicu de ce que tu dit et que tu lui croient ses plus facile de faire comprendre ton point de vue positif au parent bonne chance....mais je pense a ca a tu deja eu des parent qui ne voulais pas des poupons? sinon moi je ne leur demanderais pas leur permission en tent que tel ses quand meme ta job a toi je ferais une entrer progressive de dautre poupon (ses sur que ses moins epeurant pour un parent que si tu en rentre 3 en meme temps )et si tout va bien et que tu est bien organiser comme ca je verrais pas pkoi les parents aimerais pas ca

Réponse avec citation