Afficher un message
Je suis bien triste en ce moment...
non lus
  (#1)
Petitelune
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Triste Je suis bien triste en ce moment... - 01/10/2010, 08:39

Comme mon titre le dit, je suis bien triste en ce moment.

Fait deux semaines que j'ai deux nouveaux en intrégrations, ca va super bien ils sont tout sourires. Ça vas vraiment bien. Quand J'ai rencontré la maman elle m'a dit quelle aimerait à temp plein.

Je me suis dit super un parent a gérer et deux enfants du même coup.

Hier je reparle à la maman pour lui demander quand elle aimerait commencé temps plein car l'intégration de ses amours ce fait super . Elle me répond que elle, elle aimerait bien ça temps plein mais, papa trouve sa cher temps plein pour les deux enfants*22$/enfants* faite le calcul.
Mais qu'ils avaient calculé pour le remboursement anticiper et que ca leur reviendraient à environ 11$ pour les deux enfants par jour. Mais que le 220$ par semaine, ils trouvent ca difficile monétairement. Alors ils vont resté temp partiel.

Je trouve ca vraiment plate car la je suis rendu a 4 enfants en tout, ils sont tous temps partiel. La je dois me trouver d'autre enfants, temps partiel pour combler mes places. Ca fait plus d'enfants et de parents a gérer.

de m'avoir lu, j'avais besoin de l'écrire..mon chum est saturer c'est temps si pour les plaintes.

Dernière modification par Petitelune 01/10/2010 à 09:34.
  Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation