Afficher un message
non lus
  (#94)
La Marmotheque
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 3 msg
Par défaut 01/10/2010, 09:50

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
Avec vos histoires de voisins, vous me faites penser à mon père...ahahah Mes parents habitent sur une fermette avec des chevaux et ils ont 75 000 pieds carré de terrain... Mon père s'est trouvé une activitée quotidienne par saison... Il est TOUJOURS après entretenir son terrain...

L'été, il a son super rateau comme 3 pieds de large (comme au baseball) pour racler le sable... Et il racle, et il racle... Parce que les chevaux et les autos font des traces dans son chemin de sable qui mène à la rue.... Il tond son gazon, et l'arrose au gun , parce que selon la ville, on peut arroser au gun n'importe quand, mais avec des arrosoirs c'est 1 jour sur 2... On s'entend que leur gazon équivaut environs à 10 000 pieds carrés... Il passe environ 2h par matin à arroser... Son gazon est tellement vert... même en prériodes de sécheresse...

L'automne..... ils habitent dans le bois donc PLEINS d'arbres.... il ramasse les feuilles sur son terrain... TOUT son terrain, même dans le bois...lollllllll Et quand il vente, il sort son rateau en chialant que les maudits voisins devraient don ramasser leurs feuilles eux autres aussi... ça revole chez eux là!....lolllllllllllll Il passe des journées à rammasser des feuilles...

L'hiver, bin il pelte à la main.... il ouvre un chemin pour ceux qui mettent en pension leurs chevaux chez eux... S'il y a une tempête de 15 cm...ça lui prend 8h de peltage.... Ils ont déjà essayé un déneigeur...il repassait en arrière avec sa gratte, parce que ça fait pas la même job, selon lui....ahahah ALors, l'année suivante, il a décidé de le faire encore à la main, c'est plus beau....

Au printemps, c'est un peu sa saison morte... À part racler son terrain pour les gazons morts, y a pas grands choses à faire... Ah oui! j'oubliais...loll il fait fondre son banc de neige dans la rue... parce qu'il a hâte d,entretenir son gazon....lolllllllllllllll

Le pire c'est que ma mère essaye de le raisonner, mais non...ça marche pas!

En plus tout le monde l'encourage : comme c'est propre chez vous, ou y disent à ma mere, ton mari y é travaillant, j'aimerais ça moi aussi avoir un homme travaillant de même...ça l'encourage à continuer...lollllllllllllll Même jusqu'au gars de l'hydro qui vient prendre le compteur lui dis que son gazon est don bin vert!!!!lolllllllllllll

Quand tout est fait chez lui, des fois , il m'appelle et me demande si mon gazon est du, il vient me faire mon gazon... ça par exemple, ça m'aide, jsuis pas mal débordé et je sais qu'il sera bien fait....

Le plus drôle c'est la compagnie M. gazon qui appelle chez nous et mon mari leur dit, j'ai pas besoin de vos services, j'ai mon beau-père pour ça...ahahha

Et il a une autre passsion aussi...lollllllll il est vraiment mais vraiment accro à la météo.... Il regarde les prévisions locales à la télé à météomedia aumoins 2-3 fois par jour...D'un coup que ça changerait... Et quand il a vu ce qu'il annonce à mtl, il court sur son ordi et va sur le site de meteomedia et regarde pour SA ville voir si c'est la même chose...

Alors voilà mon père...ahahah
Anne, tu es vraiment drôle, je ris aux larmes...

Réponse avec citation