Afficher un message
Quitte avec 1 jour de préavis
non lus
  (#1)
carole
Invité

Statut:
Par défaut Quitte avec 1 jour de préavis - 01/10/2010, 11:30

Je sais que le sujet est vieux il a surement de la barbe comme on dit , mais si je reviens sur le sujet c'est pour démontrer comment le système est mal fait.

J'ai une maman qui quitte et ce du jour au lendemain. Maman est déménagé à 40 minute de chez moi avec son nouveau conjoint depuis aout, par contre elle travaille encore dans ma ville donc laisse son enfant en passant le matin .

Je dois préciser que l'enfant termine en garderie en juin car elle va à l'école en septembre. Donc quand je signe en aout je ne pose même pas la question à savoir si la maman cherche dans la ville ou elle a déménagé car pour moi c'est tellement évident que l'enfant va terminer avec moi.

Et bien sans me le dire naturellement, elle à donner son nom dans les cpe de sa nouvelle ville et la un appel hier jeudi de la cpe une place pour Lundi tu repond vendredi ou on passe à un autre. alors résultat hier la maman me dit que probablement lundi elle ne reviens pas.

Comme elle visitait avec son enfant ce matin, j'ai eu un tél vers 10 hr et bien j'ai décider de prendre la nouvelle garderie ,alors Lundi je passe prendre les effets etc etc... et voila.

Je n'aurai même pas la possibilité de faire un dernier calin un bisous, un bye bye. De plus le parent me certifie que c'est une question de logistique et seulemnent ça, car elle à l'enfant de son chum à voyager aussi et bon 2 garderies à faire ..... et je sais que c'est vrai , car je sais très bien que son enfant est très bien chez moi et de plus jamais eu aucune altercation avec ce parent. Vraiment un bon parent.

Le système est tellement mal fait qu'elle n'a même pas la possibilité de donner une semaine de notice car la cpe elle , elle passe à un autre apres le no uno c'est le no 2.

Je trouve ca tellement dommage et les parents on tellement peur qu'il ne veulent pas dirent qu'ils cherchent ailleurs surtout quand c'est une question de logistique, me semble qu'il devraient nous en avertir.

Après les parents se demandent pourquoi certaines rsg semblent faire ce qu'elles on à faire et ne demande pas leur avis. Et bien voila quand on s'apperçois que c'est me myself and I et bien notre attitude change avec les années on réagit selon les expérience véçus.

Une rsg déçu.

Réponse avec citation