01/10/2010, 12:30
Pour en trouver un autre je suis chanceuse car j'ai rapeller une maman que j'avais dépanné cette été pendant 2 mois, elle m'avait dit que s'il y avait ouverture dans ma garderie elle voulait la place. Alors elle était très heureuse.
La ou je trouve ça plate, c'est que tout se bouscule car elle aussi doit terminer ou elle est, ca faisait seulement 2 semaines qu'elle était partie de ma garderie mais la elle se retrouve elle aussi a donner une notice alors qui absorbe la semaine sans le paiement de l'enfant.
Si elle donne une semaine d'avis, je perd une semaine, si elle ne donne pas d'avis, c'est la rsg au privé qui perd sa semaine, à moins qu'elle se retrouve tout de suite un enfant pour lundi.
C'est vraiment plate, le gourvenement devrait payer au rsg acc. une semaine de paye pour que l'on puisse se retourné quand le parent n'a pas la possibilité de donner une semaine d'avis.
Pour ce quie est de la petite c'est sûr que j'aurais aimer lui dire un beau bonjour de lui faire une petite fête avec les amis, mais bon faut croire que pour les parents ¸ça n'a pas grand importance,
|