Afficher un message
Chicane de stationnement
non lus
  (#1)
anakelle
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 14 msg
Par défaut Chicane de stationnement - 01/10/2010, 13:41

Salut Les filles

Il y a une éternité que je n'ai pas écrit sur le forum...

Hier il m'est arrivé une petite mésaventure à la garderie, avec la pluie d'hier j'ai assisté a une chicane de stationnement ??!!!???

Une maman est arrivée a 7h30, comme à l'habitude. Pendant qu'elle déshabillait son petit bout de choux, une autre maman et arrivée et s'est stationné derriere elle (j'imagine que c'est car c'est plus près de l'entrée). Quand la maman est entrée dans sa voiture elle a dû attendre que l'autre rembarque dans son auto pour partir. Le soir venue, même affaire la même maman se stationne en arrière de l'autre maman. Quand la dame est sortie de la garderie, elle a mit son petit dans l'auto et est revenue aussitôt dans la garderie pour avertir l'autre maman...olalala...ça a dégénéré assez vite, on en était presque au crêpage de chignon l!!! Ça c'est dit une couple d'insulte...

A matin, elle se sont croisé sans se salué...tout ça pour mon stationnement !!!

J'ai fait une tite feuille que j'ai affiché sur la porte extérieur et qui dit que lorsqu'on arrive en deuxième, on se stationne derrière ma voiture ( pas grand chance que j'aie à sortir lol !!!) et non celle des autres parents !!!

Je pensais jamais voir ça une affaire demême ...on a 6 places de parking dans notre stationnement et on peux stationné 2 voitures de large !!! ¨ca va être beau cet hiver !!!

Après, on se demande pourquoi les enfants on de la difficulté à attendre leur tour

Réponse avec citation