Discussion: Fini les dodos?
Afficher un message
non lus
  (#23)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 01/10/2010, 14:04

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
merci a tous de vos repondre et pour ce qui est des parent la plus vielle a 16mois et sois je la garde en haut avec moi pendant que lautre fait dod sois lautre dor 20minute car elle les reveille vous voyez lautre petite fille a 11mois et dort pas ni am ni pm alors je doit trouver une solution car la les bout-chous qui sont debout reveille ceux qui dort jaurais mon 4ieme en novembre jespere que celui dort en am et pm je suis un peu desesperé car un moment dasn la journé il pleure pour rien merci de vos reponse les fille mais que devrai-je faire avec ca
Je crois que tu devrais obliger les 2 poupons à faire au moins une sieste par jour. Si les parents ne sont pas d'accord, il n'auront qu'à se trouver une gardienne à la maison car aucune éducatrice acceptera cette situation.

As-tu pensé que la sieste des enfants, c'est ton seul moment plus calme dans ta journée de 10 heures de travail ? C'est le moment de remplir les cahiers de communication, de ranger la vaisselle du diner, de préparer la collation...
Si tu acceptes les caprices des parents... prépares toi pour un burn-out
C'est long 4 ans pas de sieste, pas de pause

Réponse avec citation