Discussion: Fini les dodos?
Afficher un message
non lus
  (#25)
MC0106
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 01/10/2010, 14:27

Je suis tellement d'accord avec toi! Les enfants ont besoin d'une sieste dans leur journée pour se reposer pour qu'ils soient en pleine forme en pm après leur sieste. Sans la sieste les enfants sont tellement fatigués qu'ils chignent pour rien, pleure, ne savent plus ce qu'ils veulent et n,ont plus le goût de jouer à rien car le sommeil empiète sur leur état physique. Donc la sieste est plus qu'importante! Si les parents ne sont pas d'accords avec ça, et bien comme le dit carbo, ils ont juste à trouver quelqu'un qui s'occuperont de leur coco à la maison. Si la personne qui s'en occupe à que lui à s'occuper et qu'il feel moindrement moche car le parent ne veut pas que l'enfant dorme en pm c'est un moindre mal mais quand c'est deux trois amis voir tout un groupe qui ne dormirait pas......AYOYE...

Et tu appelles ça le temps du calme....tu es chanceuse toi!! Moi j'appelle ça encore du travail.....sans compter qu'il faut passer également le balais, partir le lavage,....etc....etc...etc....

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
Je crois que tu devrais obliger les 2 poupons à faire au moins une sieste par jour. Si les parents ne sont pas d'accord, il n'auront qu'à se trouver une gardienne à la maison car aucune éducatrice acceptera cette situation.

As-tu pensé que la sieste des enfants, c'est ton seul moment plus calme dans ta journée de 10 heures de travail ? C'est le moment de remplir les cahiers de communication, de ranger la vaisselle du diner, de préparer la collation...
Si tu acceptes les caprices des parents... prépares toi pour un burn-out
C'est long 4 ans pas de sieste, pas de pause

http://www.magarderie.com/garderie-m...-oursons-.html

On apprend chaque jour des enfants!! Mon travail je l'adore!!

Réponse avec citation