05/01/2009, 10:03
Quelques précisions en effet. Mon garçon a des livres à la maison (plusieurs en fait) que je lui lis régulièrement, à sa demande d'ailleurs. Lorsqu'il écoute des émissions, il est collé sur maman, à moins que ce soit bébé Einstein qui joue car ça me permet de faire le souper, parce que sinon il veut être dans mes bras pour voir ce que je fais et j'arrive pas à tout faire en même temps (avant que quelqu'un me le propose, c'est super dangeureux sur mon armoire, alors j'ai pas le choix de le laisser par terre). D'ailleurs dans les émissions interactives style dora, moi et son père sommes plus en interaction que lui, c'est nous qui crie les chipeurs arrête de chipper et autre. Mon fils nous trouve toujours très drôle, car il ne parle pas encore, mais il essaie de nous imiter.
Pour la musique, j'avoue que c'est une bonne idée, ya un poste qui s'appèle mousse musique(avec vidéotron) qu'il aime mais auquel je ne pense pas souvent.
Marie-Josée
Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
|