Citation:
Envoyé par Viky
J'y vais avec la famille! Je ferais une rencontre avec les parents pour régler ça et que les parents le mettent eux-aussi sur la chaise de punition drette là. Chez-moi, la chaise est à côté de la porte alors les parents peuvent s'en servir et je prends bien soin d'expliquer à l'enfant, devant le parent, que maman et moi on est une équipe et que ni l'une ni l'autre ne tolère ce genre de comportement.
|
Moi aussi, la chaise est à côté de la porte..... Mais, ces parents là son vraiment pas à l'aise à discipliner leur enfant.... J'ai déjà parlé aux parents et ils disent qu'ils travaillent ça sur eux-même et qu'ils savent qu'ils ont ce problème là et etc etc etc.....
Là, je me suis fâché aujourd'hui parce que ça continue malgrès tout ça. Papa était là, le petit a frappé et le papa dit rien. J'ai pris le petit en question, je l'ai remis à son père et j'ai fermé la clôture... (les autres petits étaient en haut alors, il ne pouvait plus frapper) Le petit s'est mis à pleuré (manipulation) et le papa a rien dit. J'ai expliqué à l'enfant que ça ne se fait pas et que si papa ne dit rien que moi j'aillais le faire réfléchir, que je n'étais pas fâché mais que son attitude faisait de la peine à son ami et que ce n'est pas acceptable. J'espère que le message aura bien passé..... Je suis tannée vraiment de cette situation