Vous savez quoi, les générations de parents qui s'enviennent me font peur... Quand j'étais petite on allait s'acheter de la liqueur et on se la partageait à même la bouteille mes amies et moi... on passait notre temps dehors pis ma mère avait des nouvelles de moi aux repas... De la ouate j'ai pas connus ça chez moi on en avais pas les moyens... On n'était pas aussi à cheval sur le fait de tout désinfecter, et on était moins malade pendant nos rhumes et grippes... Nos jouets étaitent pas désinfectés au lave vaiselle une fois par jour...
Là les parents d'aujoud'hui emballent leur enfants pour pas qui leur arrive rien, ils veulent du luxe pour leur enfants... Leurs enfants qui soit dit en passant sont comme les nous au même âge!!! on était des enfants pas des machines, bilingues, prêtes à rester assises à la journée longue sur une chaise d'école à la maternelle.... Nous ne sommes pas plus imbéciles pour autant... c'est ça la nouvelle génération de parents qui est là... Après ils vont se pleindre que leur enfant est un enfant roi... Un enfants hyper actif (sans même vraiment savoir ce que sait et on réussis à trouver un médecin assez poche pour pouvoir endormir leur progéniture pour l'élever sans trop d'effort, à pis en passant pour ces parents là , la tv c'est pas une gardienne!)
Faut que je le dise mais tu fais quoi ma Cherley pour avoir un garderie dans une maison de 400 000$?
Viarge, meilleur moyen de te la faire détruire! LOLLL A moins d'être sous la tutelle d'un mari ben fortuné et gentil qui aime les enfants... les Riches sont loin d'avoir le sourire aux lèvres y'a que ça dans mon coin...Ils sont tous blazés... ( j'en ai vu des garderies comme ça j,ai remplacé dans des garderies de même et je leur laisserai même pas mon chien....) J'en vois de toutes les couleurs ces derniers temps... Mais écoutez je suis le pire des cauchemards de parents snobs et dédaigneux... Je suis grosse, ma garderie est dans mon salon cuisine et j'ai un chat (dégriffé qui vit en haut) et un chien genre border coley qui est le meilleur avec les enfants! ( il est vraiment bon, une petite lui a litéralement arraché une grosse motte de poil (elle avait la main pleine) et mon chien à juste pleuré rien de plus. Il mérite une médaille.) Bref... une fois après une visite, j'ai vu une mère faire signe au père(qui adorait la place) que j'étais grosse!!! faut pas se fier à ce que j'ai l'air... mon cartier est en montagne et je vais marcher tous les jours, on va au parc... et je suis le genre à me balancer et jouer dans les modules avec eux... vous en voyez souvant des filles comme ça???
Mais l'univers me punis car j'ai décidé de quitter mon ancien chez moi pour suivre mon copain qui se tappait le traffic de Mtl de la rive sud à la rive nord à tous les jours car le seul job qu'il a pus trouver dans son domaine c'est à Laval... Et on était dans le bout de Granby... Dans ce coin là j'étais une remplaçante si bien cotté que les filles m'avisais du remplacement à faire sans que j'aille rencontrer les enfants, j'arrivais le jour même et tout allait toujours très bien. Plusieurs parents me demandaient d'ouvrir mon milieu à moi... car j'avoue je suis vraiment pas ordinaire. Je suis encore une enfants à certains égars et les enfants aiment ça! LOLLL
J'ai passé une semaine de fou, j'ai vécus des moments vraiment plates et plus qu'ordinaires cette. Je suis traumatisée de voir la vie ici... Traumatisée de voir l'irréalisme des gens ici... Je suis fatiguée au à bout! Ce que je lis ici me dépasse royalement.
Par orgueil, et même pas au gout des enfants, les parents ne pensent qu'à eux mêmes, et bien souvants en bébés gâtés qu'ils sont restés! Si vous aidez une personne qui a peu de moyens et que vous voyez qu'elle a une passion ferme pour les enfants, il arrive ces personnes investissent dans leur milieu grâce à vous, chers parents vous y songez parfois? Ne pas voir le potentiel en certaines choses vous nuit considérablement.
Quand vous êtes déménagé la première fois, vous aviez déjà la grosse télé le gros lave vaiselle... comme vos parents. Pas moi, j'avais même pas le câble!!!!Vous vivez dans un beau monde de consommation, si vous ne responsabilisez pas vos enfants à une nouvelle vision c'est toute une génération qui ne survivera pas à votre départ car ils ne seront pas assez indépendants, ils n'auront pas leurs propres idéos et ne pourront gouverner leur vie sans vous...
C'était le but de ma garderie alternative. Ramener les gens à cet essenciel............ Visiblement on s'en fou! pas vrai???
Cette semaine j'ai annoncé à la maman de l'enfant que dont j'ai la responsabilité en semaine que c'était mon dernier tour de publicité pour la garderie après si rien ne change, la vie prendra un autre cours... Vous ne savez pas le tors que vous pouvez causer avec tous vos, permettez moi le mot:caprices, car exigences n'est pas de mise pour les cas que j'ai rencontré. Caprices et préjugés aussi!
En plus ils sont vraiment pas responsable et ça rapelle pas, j'ai signé un contrat avec une maman sa petite est venue une fois, j'ai pas eue de nouvelle, je l'ai jamais revue... c'est quoi cette générations gens!?!?!?
La dessus les filles je vous souhaite une belle fds moi quitte j'ai la joie de faire un métier fabuleux qui est celui de maquilleuse et de tranformer des trésors en ce qu'il aiment le plus au monde pour une journée! à bientôt soyez sages!