Afficher un message
non lus
  (#9)
JulyJoly
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 02/10/2010, 07:39

Citation:
Envoyé par Symphonia Voir le message
Moi j'ai tellement pas le goût d'arrêter d'allaiter... et le pire c'est que je commence à travailler qu'en janvier mais l'éducatrice veut pouvoir lui donner du lait et le coucher... (Je souhaite allaiter le matin et soir, pendant plusieurs mois encore) quant à moi, je n'irais même pas le porter à la garderie, je n'ai pas de besoin, j'ai pris la place juste pour ne pas la perdre (à 7$) Si ça ne marche pas vraiment, je vais lui dire d'attendre le mois prochain pour le garder presqu'une journée.
Il aura quel age? Mon premier est rentré à 1 an et je l'allaitais matin, fin d'apres midi et soirée. On a jamais eu de problème. Ca dépend peut-être de l'éduc aussi la. Mais elle ne m'as jamais rien dit la dessus et mon gars a jamais rien voulu savoir des biberons. J'pense que c'est un ajustement et qu'il comprenne avec maman c l'allaitement et avec l'éduc c'est autre chose. À partir de 6-7 mois, je leur donne un verre à bec à la fin de son repas ... juste pour se familiariser. Il en boit pas du tout mais il essait de le manupulé et tout. Vers 9 mois, il est plus capable. Mais de 9 mois à 1 ans, il y a quand même une différence.

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Dernière modification par JulyJoly 02/10/2010 à 07:44.

Réponse avec citation