Discussion: Trouver des clients
Afficher un message
non lus
  (#9)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 28 fois, 13 msg
Par défaut 02/10/2010, 10:42

Je trouve ça tellement triste tout ça...parce que au bout de la ligne c'Est l'Enfant qui paie pour ça....pauvre petit il ne peut pas dire à sa mamans et son papa quand c'Est le temps de choisir une garderie...qu'il aimait mieux le ptit appartement ou la madame avait tellement l'air gentille...que la grosse gardo hyper équipé avec les jouets nouveaux cris et que la madame ne l'A même pas regardé quand elle est entrée dans la maison.
Quand j'étais petite, moi et ma soeur on se faisait garder chez une vieille dame en appartement, qui nous faisait des maudites bonnes patates pilées..on jouait au magasin de vaisselle dans les escaliers du bloc....OUI OUI ON JOUAIT DANS LES ESCALIERS....et ma mère n'A jamais sentie le besoin de nous sortir de là parce qu'Elle nous sentait en danger et qu'on mangeait des patates...on faisait dodo dans le salon avec des grosses doudous!!!!!j'ai des flash de ce temps ou je me faisais garder là et mon Dieu qu'on n'avait du plaisir et elle nous aimait tellement..même qu'à chaque jour de l'An on va lui faire une visite!!!!!!!
Je pense que maintenant les parents recherchent dans une garderie..ce qu'ils n'ont pas le temps de donner ou de faire avec leurs enfants..
Ma garderie est dans mon sous sol..on n'a de la place en masse, jsuis super bien organisé.
QUand jai commencé ma gardo j'étais en haut dans MES affaires...et je n'ai pas aimé ça..j'Avais l'impression de ne plus avoir mon intimité, de ne faire que du ménage..bref c'était en train de tuer mon couple. Quand j'ai appris aux parents qu'à leur retour des vacances d'été la gardo allait être au sous sol...ils étaient tous contents pour moi et même contents pour leurs enfants d'avoir une place juste pour eux. J'ai des parents qui me ressemblent..je ne les changerais pour rien au monde. POur eux arriver le soir à la garderie et voir leurs mousses avec le sourire en train de jouer...c'Est parfait pour eux!!!!
MOn garçon de 4 ans va dans un MF...ou seul le salon (très petit) est la salle de jeux et ils ont un coffre à jouets et c'Est tout.Pas de programme éducatif..quelques dessins de temps en temps. Et tous les enfants de ce milieu CAPOTE sur MAMIE...elle leur donne la BASE de l'Amour de l'Affection!!! Quand tu dis que mon gars à hâte au mardi pour regarder les circulaires avec PAPIE...on n'Est loin du CPE lolll mais maudit qu'il aime ça allé là et je nai jamais chercheé ailleurs!!!!!!
Tk j'aurais pleins d,autres choses à dire mais bon loll jvais m'arrêter!!!!!!
Seulement que la génération future me fait peur...

Réponse avec citation