Discussion: Trouver des clients
Afficher un message
non lus
  (#40)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 02/10/2010, 13:05

En tout cas, je suis de l'avis de mimi moi aussi... Oui j'ai ma maison... elle est plus petite que l'appartement que j'avais avant... La moitié de mon sous-sol est ma salle de jeux et ma salle de dodo, car j'ai pas de place pour faire une salle de dodo séparément de la salle de jeux... ils ont aussi tout le haut, car on fait les jeux de tables, brico et tout en haut, car pas de place pour mettre une belle table dans la salle de jeux....

Mes parents sont TRÈS satisfaits, j,ai pas de roulement depuis que je suis ouverte. Je crois que c'est un bon signe! Les parents qui sont partis c'est parce que leur enfant entrait à l'école... Donc, j'ose croire que la grosseur de ma maison n'a pas d'importance!! J'suis loin de la maison à 400 000$ !!!!

PARCONTRE, je m'occupe bien des enfants, on fait le programme éducatif et ils se sentent chez moi comme à la maison...Même si mes jouets viennent de ventes de garage et de bazars...

J'attire les parents qui ont les mêmes valeurs que moi, et qui se foutent de la grosse cabane eux aussi...

Réponse avec citation