
02/10/2010, 12:35
Bonjour,
Ma fille ne va pas encore à la garderie mais je suis présentement en recherche, alors voici mes critères :
1- Sentir une certaine affinité/confiance envers la personne (et ça va de soi, ne pas sentir que je me fais raconter ce que je veux entendre)
2- Que la personne ait l'air d'aimer son métier/les enfants
3- Que les lieux soient propres, sécuritaires, lumineux et attrayants pour un enfant
4- Que des sorties soient prévues à tous les jours, dans la cour ou dans un parc s'il n'y a pas de cour
5- Que la nourriture soit équilibrée, au minimum, et il y a des points bonus si c'est très santé et bio
6- Que la personne ne me fasse pas faire la visite comme si j'allais acheter sa maison (ça c'est la cuisine, ça c'est le salon...) J'aime mille fois mieux entendre ''Ici c'est l'aire de jeux, j'aime bien commencer la journée ici avec une période de jeux calmes avant d'aller jouer dehors' Ça ça me donne des renseignements pertinents.
7-Wow, si on est déjà rendu là et que tout va bien, il manque juste la proximité de la maison ou du lieu de travail et ça y est!
|