Moi personnellement j'écris le nom des enfants avec leurs dates d'anniversaires. Sur le mur pour ainsi ne pas oublier

Une garderie ou j'ai travailler, l'enfant fêter avait son muffin avec une chandelle et ont chantent Bonne Fête! Et une autre garderie, a chaque anniversaire le nom était sur un petit carton pour le faire savoir aux parents et enfants et tous les enfants avaient un petit morceau de gateau, et l'enfant soufflait une chandelle et tous les amis chantent Bonne Fête! C'est tres apprécier des enfants! Nous éducatrices nous apprécions le gestes a notre age donc imaginez les petits bouts de choux de 0-5 ans!!!! Personellement je suis assez bébé pour tout décorer mon local et a mes frais, et ca me dérange pas du tout! Mais cest mon avis donc, tous ont droit a leurs opinions
ET je voulais dire... C'est facile pour les parents de critiquer, mais mettez vous a la place des éducatrices. Nous devons ''dealer'' avec 8-10 enfants a la fois. Vous parents souvent vous en avez que 2-3 et vous avez de la misère, donc avant de vous plaindres a quiconque soyez un brin indulgent! Car souvent les parents nous disent qu'ils ne seraient pas capable de faire notre travail mais vous etes capable en titi de vous plaindres par contre... Mais bon! Ont vous aiment pareils les parents

Hihihi!