|

02/10/2010, 20:59
pour les adolescente qui garde oui en realité il travaille au noir mais pour en avoir deja discuter ailleurs au salaire quil on sa serais pas rentable de faire des recu et honnete pour le parent qui paye 40$ par mois faut pas exagérer dans son incapacité a payer qlq chose
pour les salaire ben sa depend dun paque de chose les fille en garderie charge entre20-30$ par jour certaine plus (en bas de ca je trouve que ses VRAIMENT sous payer) pour une halte garderie habituellement ses plus un montant a l,heure mais je pourrais pas te dire exact combien jen connais pas dans mon coin pour les dpeense et bien ses le meme principe sa depend dun paque de chose soit le nombre d'enfant que tu a, si tu fais tes repas toi meme etc moi a 5 enfants sa me coute 50$ de plus par semaine depicerie mais je fais tout tout tout moi meme, ensuite pour les activité ben sa depend si tu prend un programe d'activité, si tu fais tes activité toi meme ya bcb bcb de variable dans se domaine ses dure de mettres des chiffre exact ses different pour chacune
|