Afficher un message
non lus
  (#11)
p'tit ange bleu
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 02/10/2010, 22:14

Maude, j'ai suit toute ton histoire. C'est fou !! puis dire que je suis en train de finir les derniers details avant d'ouvrir mon service de garde et je suis tellement inquiète pour que tout soi securitaire pour les enfants et j'ai hâte de voir ces 6 cocos jouer dans la salle de jeu et je viens sur le forum et je trouve une histoire pareille ou une "dame" que se fait appeler "gardienne est capable d'être si mechante envers un tout petit"

Si le comportement d'un enfant te dépasse il faudrait chercher d'aide, au pire , si on est pas capable de gerer un x comportement on demanderai aux parents de se trouver un autre service de garde puisque on est pas à l'hauter de la tâche. C'est ça que je ferais au dernière recour.

On est là pour former l'avenir. Mon dieu! Puis dire que je me trouve un peu insecure devant la fait que je commence ce nouveau projet (avant j'était en installation) et par contre il y a des vrais sorcières qui gardent nos petits. L'histoire de Melissa est incroyable aussi. Des "gens" comme ça sont les coupable de que les parents aient tous ces craints envers les milieu familial.

Je te souhaite tout de mieux pour toi y ton petit loup. J'espere que justice sera faite S'il vous plaît donne moi des nouvelles du procesus. Je suis très interessée puisque je considère quelle non seulement à fait du negatif vers ton fiston et toi mais aussi envers toutes nous autres, les educatrices qui sommes mal jugées à cause des histoires pareilles.

Courage ma belle !!!

P.s. excuse mes fautes. Le français c'est pas ma langue maternelle.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés