Discussion: Trouver des clients
Afficher un message
non lus
  (#43)
Ziboune
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 7 msg
Par défaut 03/10/2010, 05:09

Grosses cabanes, maisons.... quand les enfants sont bien, et qu'ils ont suffisamemt d'espace, (et pourquoi de si petits êtres doivent prendre tant de place???? Je vis peut-être dans ma garderie mais j'ai l'étage en haut si je veux ''Vraiment'' décrocher... Non rien à faire je trouve ça vraiment plate de se priver d'une personne extra car on veut mordicus une maison... Tant qu'à y être, pourquoi une cours à part de la cours arrière??? une pour la garderie seulement! ça fait du sens à votre avis? Autant que ça en fait pour moi... Hier de retour de mon contrat de maquillage je voyais les nouvelle installations neuves de grosses batisses d'installation dand le coin de Blainville... My god y'en a qui seraient contentes là...

Ben alors je crois que le titre de ce forum qui dit trouver des clients s'applique vraiment ici car vous agissez en véritables consommateurs... bah alors consommez si ça vous chante! j'ai juste une maman dans ma garderie qui est restée et qui a du bon sens! Les autres agissent comme si je suis juste un maudit magasin!!!! ça signe des contrats et ça disparait dans le décors... Emplus pour accomoder certains, faudrait absoluement que je fasse 12hrs par jours!!! Non 50 moi c'est assez! Mais si j'étais à 7$ j'aurais une filée à ma porte garentie... Je peux dire que les parents dans mon bout ont en plus les moyens de payer... mais ça veut faire croire le contraire même quand les deux parents roulent en BMW... Ah mais c'est vrai! C,est pas pareil là c'est la compagnie qui paie!

Je nous souhaite bonne chance les filles! Tant qu'à moi je vais canaliser mon énergie ailleurs....

Réponse avec citation