Afficher un message
non lus
  (#10)
Marjo007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 10 msg
Par défaut 03/10/2010, 08:12

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
marjo dans mon coin j'ai encore mieux a 300ù l'une de l'autre j'ai une gardo qui se nomme les ptits amours et l'autres mes ptits amours !!! et des fois leur 2 fiches sont collé donc tu crois que c'est 1gardo qui a copier sa fiche mais en fait pas du tout c'estr 2 gardo indépendantes !!!!

il est certain que si dans mon coin une gardo portait le mm nom que moi je serai faché mais je voulais dire pauvre pricilia qui était toute fiére de son post et qui déchante de l'avoir mis !!!!
Je n'ai rien contre Préscilla du tout...je suis sur qu'elle trouva aussi plate que moi.. Mais le gouvernement aurai pus faire attention un peu...d'habitude les ACCENT son interdit dans un nom car on ne les prononce pas....

Moi si je ne serai pas ouverte encore je demanderai au registre du gouvernment un changement de nom pour un autre nom je sais que sa se fait..car sa me dérangerai de m'appeller comme quelqu'un d'autre. Mais je ne peux répondre a la place de Précilla... sait son choix je trouve sa juste plate... mais sa c'est mon opinion.

Merci et bonne journée

Réponse avec citation