
03/10/2010, 09:02
Moi j'appellerais la régie juste pour savoir si c'est légal de te demander cette augmentation... sérieusement, je ne pense pas. Et si tu appeles à la régie, tu n'a même pas à nommer qui que ce soit. En plus, j'ai toujours eu un excellent service à chacun de mes appels (je suis propriétaire)
Au pire, demande lui ce qui l'inquiète, car si c'est les bris du logement qui l'inquiète, tu pourrais peut-être lui donner une lettre comme quoi tu t'engage à remettre le logement dans le même état que tu l'a reçu. Tu ne perdrais rien avec ça, car de toute façon tu dois lui remettre le logement comme ça de toute façon. Et offre-lui de lui montrer la preuve que tu as une assurance garderie, cela peut aider aussi.
Mais si c'est parce que la madame veut faire un coup d'argent, c'est vraiment croche. Je suis aussi propriétaire de logement, et jamais il me viendrait à l'idée de faire ça. J'ai aussi une garderie et cela n'a pas changé le statut de mon logement. Si mon locataire me demandais l'autorisation, la seule exigence que j'aurais c'est de garder le jour pour ne pas nuire aux autres locataires (à moins de garder seulement 1-2 enfants le soir) et de me montrer une preuve d'assurance.
J'espère que cela va bien se régler pour toi!
|