Discussion: Trouver des clients
Afficher un message
non lus
  (#48)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 03/10/2010, 10:25

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
ma belle mimi vas y doucement avec les parents !!! ils ont juste voulu s'exprimé sur une idée
de plus je ne crois pas que vos réponses les filles leur ont fait changer d'avis oui vous vous exprimez et defendez vos gardo et c'est normal je ferai pareil si le sujet était sur les sous sol ou les animaux en garderie mais je comprends que certain parent me flush parceque j'ai un chien mm si c'est la plus jantille des grosse truffe hihi oui je comprends que vous vous fachiez parceque des parents refuse de vous rencontrer a cause du lieu de la gardo alors que vous étes sans doutes des perles mais vous facher ici ne changera pas le point de vue des parents au contraire ils se diront que les rsg se fachent si on est pas en accord avec elles !!!
autant je suis quelqu'un qu'il ne faud pas facher parceque je suis une grande gueul et que je dis sans diplomatie le fond de ma penser autant dans le cas concernant les decision et les critéres des parents je trouve qu'il ne sert a rien de s'énerver et au contraire étre zen avec leur choix !!!
tant mieux qu'un partent n'ayant pas les mm valeurs que nous ne nous choisissent pas je refuse d'endurer ma clientéle je veux avoir du fun avec eux et qu'ils tripent avec moi sur se que je fais je ne veux pas de parents blazé ou forcé parcequ'ils 'n'ont pas le choix' je veux des parents heureux d'ammener leur enfant chez moi et jaser le matin

alors les filles aimeriez vous avoir un parent qui ne veut pas que son enfant soit en appart et qui vous le donne parceque vous étes la seul gardo autour ????
par contre devons nous blamer les parents qui ont certaines exigence aussi sogronu qu'elle soit ???
non je ne pense pas il faud juste étre patiente pour trouver la perle qui sera en accord avec nos techniques et nos particularité !!!
Ma belle Stefluca, je ne défend nullement ma garderie car je suis dans une très grande maison, l'espace réservé pour ma garderie est immense et j'ai 15'000 pied de terrain donc ici, je ne défend pas ce point, ici ce qui m'a choqué à été une seule phrase qui à allumé la flamêche ! "Sa aurait beau, être la meilleure éducatrice au monde, je ne voudrais pas d'une garderie en appartement" cette phrase est venue me chercher sur les priorités que les parents d'aujourd'hui peuvent avoir ! Et ça, je trouve cette mentalité bien triste pour l'enfant qui pourrait passé à côté d'une RSG qui marquerait sa vie aussi longtemps que la mienne qui en avait 20 en même temps à marqué la mienne MAIS non, cette RSG était en appartement donc on passe au suivant ! C'est ce bout qui m'a faite parler sur ce post car question garderie, je ne peux demander plus grand que la mienne !

Réponse avec citation