Afficher un message
non lus
  (#5)
Symphonia
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 03/10/2010, 11:21

Bonjour ! je viens mettre mon grain de sel ! (faible en sodium par contre ! )

1 - La proximité, évidemment si les autres points ne suivent pas, on passe à un autre appel mais c'est un point important pour moi

2 - Ma première impression de la RSG (feeling avec elle, humour) et du service de garde (propreté, sécurité)

3 - Les réactions de mon fils et de la RSG ensemble, dans mon cas, mon fils s'est accoté la tête sur elle, il ne fait jamais ça d'habitude et elle est très affectueuse avec les enfants.

4 - Le menu équilibré et santé : ça m'importe beaucoup... puisque nous mangeons plutôt bio. Toutes les RSG disent qu'elle offre une nourriture équilibrée mais je crois qu'il y a plusieurs degrés de qualité d'aliment...

5 - L'horaire car il y a des choses qu'on ne peut pas toujours changer dans notre travail

J'aime beaucoup le commentaire de sisi08, moi aussi je préfère une RSG qui a des enfants à une autre qui n'est que diplômé dans le domaine, c'est dommage mais ça m'importe aussi beaucoup

Pour ce qui est des sorties, dans mon cas, je n'ai pas de problème si elles ne sont qu'occasionnelles... aussi car je sais que j'en ai que pour une année à mettre mon fils en garderie.

Symphonia

Réponse avec citation