Quoi faire pendant des rénovations? -
03/10/2010, 11:29
Bonjour, j'ai une petite question.
Bientôt, dans 2-3 semaines, nous remplaceront toutes les fenêtres de la maison.
Le travail sera fait par mon beau-père et ses employés, mon chum et un ami de mon chum. Ça prendra 2 journées complètes de travail. On ne paye pas pour ça, c'est un cadeau de mon beau-père pour services rendus. Voilà, ils veulent venir commencer le travail le vendredi et terminer le samedi. Nous avons 4 fenêtres où il y aura des travaux de démolition puisque que nous convertissons 2 fenêtres en une grande, à 4 endroits dans la maison. On change également la porte d'entrée, la porte de côté de la maison et la porte patio.
Je me demande quoi faire avec la garderie. On m'a dit que le vendredi il y aura beaucoup de bruits et de vas-et-vient dans la maison. Ma garderie est au sous-sol et cette fenêtre ne sera pas remplacée. Il est évident que les amis ne pourront faire de sieste cette journée là et il y aura de la poussière dans la salle à manger dû au gypse coupé... Ils commenceront vers 7h30- 8h et partiront vers 16-17hrs.
Devrais-je fermer la garderie pour la journée? Devrais-je fermer à 13hrs pour que les enfants puisse faire la sieste chez eux. Et partir de la maison avec mes propres enfants. Ou je dis au parents que aujourd'hui on passe la journée dans le sous-sol...(parce qu'on ne pourra pas vraiment sortir de la maison avec tout ça) et que les enfants ne feront pas de sieste. Et je servirais un repas froid pcq je ne pourrai pas vraiment cuisiner entre les ouvriers et la poussière.
Je pense à la sécurité des amis et de leurs parents qui devront contourner les ouvriers, aux minis qui auront du bruit toute la journée et je ne veux pas non-plus gêner le travail des ouvriers.... ils seront payer par mon beau-père alors je ne veux pas chialer sur quoi que ce soit.
Que me conseillez-vous?
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
|