Afficher un message
non lus
  (#248)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 03/10/2010, 13:18

Citation:
Envoyé par Eternity Voir le message
Bonjour Maude !

Je voulais juste te souhaité bonne chance et je suis vraiment contente que tu soit venu redonner des nouvelles. J'avais remarqué que tu ne venait plus sur le forum et j'espérais que tout allait bien pour vous.
Je ne me souvient plus qui l'a dit mais moi aussi si tu en a besoin j'aimerai savoir comment va finir ton histoire, savoir si elle va payer pour ce qu'elle a fait.
Mais je ne veux pas paraitre trop curieuse...
C'est juste que contrairement à certaine, je trouve ça bon de pouvoir venir ce confier sur un forum ou on a du support !

Bonne chance encore !
Bonjour Éternity !!

Oui, ça faisait plus d'un an que je ne venais pas commenter et parler de ce drame.. Mais avec la venu du procès tout prochainement, j'avais besoin d'en reparler.

Pour certains(es), je suis mélomane, pour d'autre, une maman qui a besoin de s'exprimer. Et, je me considère comme le 2e choix !

Si cette mésaventure peut au moins service à d'autres.. ne serait-ce que pour les doutes du début.. ça ne sera pas pour rien !!!

Je me rappele moi aussi de toi et j'espère que tout va bien de votre côté !

Au plaisir,

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation