Afficher un message
non lus
  (#7)
Nebelina
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 05/01/2009, 13:56

Moi, je suis du genre à parler avec le parent et à ne pas bouger si celui ci ne bouge pas ... ici j'ai couper le biberon du dodo à une petite fille de 22 mois ... parce que ça m'empêchait de la coucher avec les autres et que mon but c'est de la coucher sur un petit lit bientôt (on était loin de ça avant)
Mais est-ce que les parents ont fait la même chose que toi ?
Est-ce qu'il a une doudou ?
Sa routine de dodo ( à part la suce) à la maison, c'est quoi ?

Un collant pour un beau dodo peut-être? une étampe, s'il n'y a pas de pleur.... est-ce que les cadeaux du père noël peuvent servir de doudou ?!?!
Ici, les amis aiment beaucoup mes couvertures ... j'ai acheté des couvertures de polar avec dessins dessus ... ça remplace les doudous de la maison. Mais tu peux t'arranger avec le parent pour avoir une doudou PAREIL comme à la maison (que le parent en achète deux pareil ) Si l'enfant à vraiment besoin de réconfort faut forcer la note la dessus
Mais en gros té pas cruelle d'enlever la suce aux enfants... jespère juste que les parents t'appuient dans cette démarche ... pcq c'Est une étape IMPORTANT QUI DOIT ÊTRE FAITE pour avancer dans tout le reste, propreté , langage ... du moins a mon avis !
Bonne chance
Bisouxxx

Réponse avec citation