Afficher un message
non lus
  (#9)
coquineactive
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 05/01/2009, 14:04

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Je demande l'avis des autres car j'ai mon enfant à moi là-dedans que je viens de lui enlever sa suce et voilà que les 3 garçons sont pareil ici, ont commencé à mes débuts et que si je fais qque chose à un, je dois le faire à l'autre ... J'ai juste peur des crises si je la laisse à un et les autres ne pourront pas en avoir.

C'est lui le + grand en plus qui chiale...C'est tellement cute, mon coco lui expliquait dans son langage de 2 ans que le père noel l'a pris et qu'il n'y a plus de suce ici pour les 3 gars.

Je ne sais pas pour vous, mais moi ici, c'Est mon garçon qui en demande beaucoup donc je ne veux juste pas perdre le contrôle. J'espère que vous comprenez !!!!

tout a fait et je crois que c est normal que se soit ton garcon qui en demande le plus car c est ton garcon haha je suis sure que dans une autre garderie il serait peut etre different comme la pluspart des enfant.

Tu est bonne dans ta demarche lache pas continuer et de toute facon le jour de leurs noce il n auront plus de suce du moin je l espere

Réponse avec citation