Afficher un message
non lus
  (#17)
Nanouk
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 05/10/2010, 14:18

"Elle naime pas la maniere dont se passe les choses elle et son conjoint son pris en otages dans cette situation et cest pas juste .. elle comprend que la situation est difficile pour moi mais elle doute que cest a elle de payer le pris.. des moments difficile sa arrive a tlm . que lorquon decide de sengager aupres de jeune enfants on doit accepter les responsabilité qui viennent avec"...

Voilà textuellement ce que tu as écrit et de ce que je peux comprendre, tu nous as écrit exactement ce qu'elle t'as écrit. Dans le fond ce qu'elle veut c'est inverser les rôles: que Tu te sentes prise en otage, que ce soit toi qui ait à payer le prix pour SES caprices,... Pour ce qui est des responsabilités qui viennent avec les enfants il y a aussi celles des parents. Pourquoi ne prend-elle pas SES responsabilités et qu'elle n'arrête pas de travailler pour prendre SES responsabilités??? Mais tout ça... elle ne le voit pas ainsi.
Ça me met hors de moi quand je lis des choses comme ça. Faut tu être égoïste!?! Elle essaie de te manipuler pour que tu restes ouverte mais ne se rend-elle pas compte que si tu n'es pas psychologiquement disposé à t'occuper de ses enfants c'est pas mieux!! Je comprends qu'en tant que parents ce n'est pas facile de recommencer, mais on est pas des machines!!! ON est HUMAINE nous aussi!!!!

Voilà! j'ai eu ma montée de lait!
Bonne chance ma belle!!!je te souhaite que toutes tes situations s'améliorent!

Nanouk

Réponse avec citation