Afficher un message
non lus
  (#6)
gabrielle
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 05/10/2010, 16:04

merci tout le monde jai dit a la premiere maman que je ne donnerais absolument pas de bonbon a la garderie car 1 cest du choco 2 cest injuste et 3 la journee quelle en nnaura pas elle va faire pipi par tout!!!!et je lui est dit que je ferais la routine de la garderie avec sa puce aussi et elle ma fait comme reponse bin si ta tecnic marche cest ok mes si elle ne marche pas je vais etre oubliger de lenlever de la garderie parce quelle est rendu a 2 ans et qq mois et elle est prete a etre prope....... cest la reponse que jai eu pour lautre maman je lui est dit subtilment que sa fille etais malade et quelle toussais pas mal creu (elle vomis presque) et elle ma dit je vais lui donne du vx ce soir en tk a demain matin.....cest la super reponse que jai eu de sa par

et je ne veux vraiment pas exclure un enfant mes quand un enfant vien a la garderie et qui est souvent malade je ne peu pas toujours faire mes activiter comme feau et metton que jai pris un peu de retard rien de gros mes quand meme elle ralentis le groupe

Gabrielle
  Envoyer un message via MSN à gabrielle  
Réponse avec citation