Afficher un message
non lus
  (#10)
Sunflowers
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 05/10/2010, 17:52

Es-tu prête à faire cet apprentissage simultanément avec les parents ou tu prends le relais une fois que l'enfant est propre à la maison??? C'est un point qui doit être clair pour toi et tes parents...
Moi je n'accepte pas un enfant en petite culotte s'il n'est pas propre à la maison (donc s'échappe rarement). Je leur fait toujours pensé quand je trouve que ça fait un ptit moment que l'enfant n'est pas allé au toilette mais s'il ne va JAMAIS par lui-même(il faut toujours qu'on lui fasse pensé ou qu'on le prenne par la main) ou si il s'échappe plusieurs fois par jour (pas un accident là) mais pour moi il n'est pas prêt, donc = pull-ups. Par contre, avec la pull-ups, je continue à l'amener au toilette aux changements de couche mais je ne mets aucune pression. S'il ne veut pas je ne le force pas mais je le récompense s'il y va (collant)...
Pour ta cocotte, explique à la maman ton fonctionnement et respecte-le!!! Il faut qu'elle sache que tu vas continuer à lui faire penser et la récompenser même avec la pull-ups mais pour une raison d'hygiène et de gestion de temps tu ne peux faire comme elle!!! Et si elle ne comprends pas mais laisse là partir!!!!

Réponse avec citation