Afficher un message
non lus
  (#4)
tutu
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 05/01/2009, 14:56

Citation:
Envoyé par Maeva Voir le message
Et bien tu vois, pendant la sieste de l'après-midi une fois j'ai fermer la porte parce qu'elle ne restait pas couché mais tu sais quoi? Elle s'est mise a jouer avec ses jouets, il ne fait pas noir au point de ne pas voir tu comprends, alors y avait rien là! alors la sieste n'est pas plus facile a mon avis mais je la couche souvent dans sa couchette, et si elle est très fatigué et que je sais qu'elle va dormir vite, je la met dans son lit.

En fait, c'est peut-etre ca l'erreur, que ce ne soit pas toujours dans son lit, toujours pareil, constant. Je dois dire que la couchette m'arrange moi....
La mienne aussi a joué ...je l'ai laissé faire sachant très bien qu'un enfant de cet âge ne reste pas des heures à jouer seul dans la pénombre

Je la guettais subtillement et lorsqu'elle se relevait pour arrêter de jouer pour se promener ou ''gosser'' j'allais la recoucher. C'est toutché car l'enfant va essayer n'importe quoi... Je lui disait reste dans ton lit et j'ouvre la porte. Quand tu sors de ton lit je la ferme. Mais comment savoir ce qu'ils font quand la porte est fermée? Bonne question. Moi j'ouvrais un peu la porte ou j'écoutais.

Pour la barrière, encore là, j'aime pas ca. L'enfant peut se patenter quelque chose d'instable pour passer par dessus et tomber. Mais....il y a d'autres parents qui le font et ca va bien...chacun ses idées.

C'est pas évident...c'est une autre étape à passer

Pour ma plus jeune en 2 semaines le cas était réglé. Pour ma plus vieille 1 mois. Tout dépend des enfants.

Bonne chance et bonne nuit!!!

Réponse avec citation