Citation:
Envoyé par curieuse
Question pour Papamaison,
Quand viendra le temps de l'école le problèm va être le même conger férier vacances de noel et l'été aussi les pédago.. fermeture pour cause de tempête! ect.....
Comment aller vous vous organisez? faut pas arrêter de faire des enfants a cause du manque de service Monsieur c'est ridicule. C'est mon avis c'est une question d'organisation..
Mais respect le vôtre bonne chance
Curieuse
|
On fera comme on fait en ce moment c'est-a-dire les congés sans soldes, vacances séparés etc. Je ne trouve pas ca ridicule. C'est la réalité. Si la vôtre est différente et bien tant mieux. C'est bien beau de faire des enfants mais il faut leurs donner une qualité de vie. Je ne sais même pas dans combien d'années mon fils aura des vacances avec ses 2 parents en même temps. Ça, c'est ridicule. Toute notre vie tourne alentour de celle de notre service de garde (nos activités familiale, nos jobs etc). Pourtant elle, elle les prends ses vacances en famille. Je dit ceci sans rancune envers elle. C'est le système tout croche qui fonctionne comme ca. Quand nous avons décider d'avoir notre papoutte, j'étais loin de savoir que je devrais mettre une croix sur les plans que j'avais en tête pour lui. Je voulais l'emmener en camping, lui faire découvrir des nouveaux endroits, partir en vacances à l'extérieur et bien plus. Tout ca en famille bien sur. Je suis très conscient qu'il faut faire des sacrifices quand on a des enfants et c'est correct, ce que je ne trouve pas correct c'est qu'il soit pénalisé à cause du manque de services offert.