Discussion: Trop de télé ?
Afficher un message
non lus
  (#8)
tutu
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 05/01/2009, 14:08

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
moi c'est mon fils de 4 ans qui aime la tv..
Le matin ,il se réveille,va écouter ses bonhommes(10 minutes),ensuite il ferme la tv,il déjeune et ensuite toupie et Binou,Dora et Cornemuse.
Moi je me dis que tant que c'est éducatif c'est correct.
Ce n'est pas télétoon
et le jour pendant la garderie, où je n'ai pas de tv,ben il n'ecoute rien..
le soir je lui laisse son Zooboumafou.
je vous jure que c'est impressionnant les apprentissages!
Quand on est allés au Zoo cet été, j'en ai perdu mon latin tellement il m'a appris des choses!!
desfois on était loin des animaux et je ne pouvais lire les pancartes et lui de me dire, ça maman c'est un XXXXXX et quand je m'approche de la pancarte pour lire, et bien il avait raison!! inutile de vous dire que je capotais et la fierté me sortait par les oreilles!!!
et la fin de semaine c'est Dora (pour l'anglais) Diego et Bob le bricoleur....

Mon fils est content car il y a 2 mois Diego lui a donné (dan sl'émission) son badge de sauveteurs des animaux et il s'en vante à tout le monde!!!
trop drôle!!!
Ben raison! Télétoon c'est quelque chose de désolant...en tout cas, pas là pour défendre radio-can ou télé qc mais ce sont les postes que mes filles écoutent.

Toc toc toc émission fétiche de ma plus jeune.
Cornemuse aussi. Il y a les télétubies que je trouve débilisant mais....elle les aime. Ma plus vieille n'est pas télé. Elle aime plus les films. Ma plus jeune oui. Mais dans une journée, le matin 1 hres et au souper 1/2 hre. Rarement plus.

Ha! oui! il y a les passe-partout aussi elles aiment ca. On a un coffret et on leur met ca de temps en autre...(et chuuutttt!!!! je les ré-écoute moi aussi en chantant toutes les chansons hihihi )

Réponse avec citation