Afficher un message
non lus
  (#8)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 06/10/2010, 11:18

Moi je te dirais vraiment d'écrire sur une feuille les pour et contre des 2 emplois et ensuite souvent c'est facile de prendre une décision et surtout quand les «pour» sont plus côté qualité de vie et bien-être. Moi exemple que je me mettrais à ta place oui ce serait le métier idéal mais je ne sacriferais pas mes soirées et mes samedis car j'y tiens trop sinon avant j'avais l'impression de toujours travailler en plus moi c'est sur j'ai 2 enfants donc je veux être là le plus possible pour eux le soir et passer du temps en famille la fds mais ça pour toi pour le moment ce n,est pas encore un facteur mais il faut que tu vois à long terme quand même.

Je m'étais déjà fait offrir une job très payante directrice financière dans un concessionnaire d'auto quand j'avais 19 ans mais ça impliquait de travailler 3 soirs/semaine et à ce moment là je n'avais pas encore d'enfant mais je savais que ça s'en venait et je voulais vraiment profiter de la vie et de mes soirées donc j'ai refusé. Mais ça c'est moi mais dis-toi une chose si vraiment tu veux retourner dans ton domaine si tu crois que cet job là n'est pas parfaite pour toi il y aura d'autres chose qui t'attendront

Bonne chance dans ta réflexion et fais ce que je t'ai dit d'écrire les pour et les contre

Réponse avec citation