Afficher un message
Répétition des bonnes actions sans cesse!
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut Répétition des bonnes actions sans cesse! - 06/10/2010, 11:59

Allo les filles !

J'ai dans ma garderie un enfant qui s'appelle X ! Un enfant hyper brillant, enjouée, c'est une vraie petite douceur !!! Mais dès que je complimente un ami, que je félicite pour une bonne action je l'entend me demander de lui dire à son tour...je vous expliques !!!

Mélanie : Oh wow Y, ton dessin est superbe, tu y a mis beaucoup de travail Bravo.
X : Moi aussi hein mon travail est superbe hein bravo à moi aussi hein !
Parfois le travail de X ne mérite pas de bravo car il s'agit d'un barbeau rapide pour se débarasser du travail ! Donc je ne peux pas lui dire bravo !

Mélanie: Je suis très fière de toi Z, tu as tout mangé tes légumes !
X: Moi aussi hein j'ai tout mangé mes légumes, tu es fière de moi hein !

Mélanie: BRAVO W tu es un grand maintenant, tu bois dans un grand verre !
X : Ben moi aussi hein je suis grand(e) je bois dans un grand verre !

Pourtant, je complimente et félicite souvent X mais sa arrête jamais et ce pour tout tout tout ! Un ami me fait une caresse, X s'empresse de faire la même chose! Parfois, je lui dit " X Mélanie parlait avec Y " Aussi, X à tendance à etre le petit patron ici donc il envoit les amis en punition à ma place, leur dit quoi ou pas faire etc...dans ces moments là, c'est X que je place en punition est-ce ok ???? Mais là, sa devient contagieux dans la garderie car la majorité des amis ont tous commencés les mêmes choses, ils me demandent tous de leur répéter le compliment ou la valorisation faite à un ami, ils se "boss" tous entre eux .......

Merci de me donner vos avis !!!!!

Dernière modification par mimi1980 06/10/2010 à 12:01.

Réponse avec citation