Citation:
Envoyé par weandyou
hahaha est bonne ta blague Pis MMMMMMMMMmmmmmm du gateau au fromage, je mange le dernier morceaux en ce moment hihi...
Non non jai trouvé une meilleure solution... Un peu stupide, mais bon...
Le gym. Avant, mon chum s'entrainait 2h par JOUR (mmmmm tellement sexy un gars musclé hihi) pis apres jai embarqué avec luui !! Ben oui tsé tant qu'a etre a la maison a rien faire et a l'attendre, ben au moins jmentrainais avec lui hihi!! Mais quand jai loué le logement ici, bennnn javais pu envie de me taper 30 minutes allée - 30 minutes retour pour me rendre au gym, alors jai abandonné!!! Mon chum, maudit nono, a laché aussi parce qu'il trouvait sa loin (mechante excuse, il travaille a montréal donc passait par le gym anyway!!!).. Il me dit que ya pas engraissé, yé toujours a 199 lbs (oui oui, 199lbs, si j'ose dire 200 y m'arrache la tete ) MAIS, ya perdu 30 lbs de muscles qui est allée direct dans son bedon lol .. Alors on veut y retourner!!
MAIS, on est pauvre et ca coute vraiment cher le gym... Donc voilà l'idée stupide...
Le 15 octobre je vais avoir 2000$ des remboursements anticipés, BANG ca paye nos frais d'inscription youhouuu!! Bon je vais devoir trouver dautres sous ailleurs, cest largent du loyer loll ! Mais bon spa grave je veux et je dois maigrir!!! Jai aucune motivation a m'entrainer a la maison, rien a faire. Donc on visite les gyms du coin ce soir ....
|
Mais attends!!! l'argent que tu sauve en cigarettes... ça le payerais ton gym ça non? tu fumais quoi? si c'était au moins 1 paquet par semaine ça te donne environ 32$ (8$ environ 1 paquet??) ça paye ton gym ça non?