Discussion: Banc d'auto
Afficher un message
non lus
  (#8)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 05/01/2009, 15:40

Moi aussi je te dit va au poste de police ou appel ton clsc, car certain organismes offrent aussi le service et, c'est plate à dire, ils sont parfois mieux qualifiés. Mais efefctivement cela va par la grandeur. Moi je trouve qu'il est trop petit. Probablement qu'il aura la ceinture trop haute sur lui, ce qui est très dangereux. Personellement, j'ai un siège eddy bauwer (peut être par écrit de même) c'est un trois dans un et je l,adore. Ils se vendent aussi des 2 dans un. Il est un peu plus gros, donc c'est très encombrant quand le bébé est face vers l,arrière. Mais en position vers l'avant, c'est un charme. Il s'ajuste bien et il est très grans. (écoute il fait les trois stades de l,enfant) Donc si tu en trouverai un usager, ou si tu voudrais investir un peu pour le confort de ton ti-lou en voiture et pour la facilité pour toi et papa... Tout dépendament si il embarque souvent en voiture ou non, aussi! Mais bon je le recommande aussi pour toutes maman qui s'en magasine un. (J'avoue qu'à mon deuxième j'achèterai probablement la même marque, mais un 2 dans un (les deux dernières étapes) car même si il peut accueillir un tout petit bébé. On s'avoue qu'on préfère la coquille et qu'on en a pratiquement toujours une avec la poussette d'abord.) Mais cela reste une très bon achat. Environ 200$ par contre en spécial chez sears (a date je n'ai vu que là et chez canadian tire où il en vendait dans ma tout petite région)

Réponse avec citation