Afficher un message
non lus
  (#8)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 06/10/2010, 14:37

coucou!
mon probleme avec cette cocotte est a moitié réglé maintenant!! apres 3 jours, oui elle doit s'endormir a moitié dans mes bras avant, mais elle finit par s'endormir quand meme seule dans la meme piece que mes autres poupons! mais... elle ne dort que 1h15!!! sa maman me dit que a la maison, elle peut dormir un 2-3 heures!! elle a 13 mois et ne fait aucun dodo le matin..

la, j'ai été la chercher et je l'ai ramenée dans la chambre de ma fille car j'ai essayé de juste aller la voir et la recoucher, mais elle HURLE!!!! ca avait meme commencé a reveiller les autres amis.. bon ils vont se rendormir, mais quand meme.. mais la meme dans la chambre en haut, elle pleure tres tres fort!! aussitot que je la couche, elle se releve dans le parc et elle reste debout a pleurer! et j'ai essayé les autres jours quand elle se reveillait tot comme ca, de la bercer, mais rien a faire.. elle veut rien savoir! elle aurait l'air de vouloir que je la mette par terre pour jouer.. mais je veux pas faire ca!! le dodo finit a 15h et je veux pas qu'elle reveille les autres en jouant.. de plus, je veux qu'elle embarque dans la routine.. pour pas qu'elle pense que aussitot qu'elle se reveille, c'est fini le dodo.. vous comprenez??

qu'Est-ce que je fais?

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation