Afficher un message
non lus
  (#9)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 06/10/2010, 14:44

Citation:
Envoyé par mamanLastCall Voir le message
Je me ferai certainement lancer des tomates mais, en tant que parent, je ne comprend pas qu'on laisse pleurer une petite puce de 13 mois qui en est à son premier dodo à la garderie. Je ne suis pas RSG, vous me direz peut-être que je n'y comprends rien mais je m'attendrais à ce que la RSG l'aide à s'endormir si elle a de la difficulté pour les premiers jours, le temps que la cocotte se sente à l'aise dans son nouveau milieu de garde. Mais bon, ne le prenez pas personnel, vous offrez certainement un bon service... c'est juste que mon enfant commencera la garderie bientôt et ca me fait mal au coeur quand je lis des affaires de même. Je laisse le soin aux RSG de vous donner les réponses que vous attendez.
je sais moi j`ai mon service de garde depuis longtemps et je suis telement incapable de laisser pleurer sa me brisse le coeur mais je vienne de réaliser que lorsque je prend l`enfant ou répond a ses pleurs bien c`est la pire gaffe que je ne puisse faire ! je vienne tout juste de débuter une nouvelle adaptation la semaine dernière (j`ai 9 année de services) et pour la première fois j`ai du me serrer le coeur et laisser bébé pleurer ahhhh ! sa m`a déchirer tu a pas idée j`était sur mon balcon a brayer avec lui mais immagine toi que pour la première fois j`ai réussi en moins d`une semaine a adapter un bébé !!! il a vite compris que je suis la mais que je ne le prendrais pas et maintenant sa va super bien... avoir su j`aurais fait sa depuis avant..

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation