Afficher un message
non lus
  (#76)
Sarafina
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 05/01/2009, 17:03

coquine: je suis entierement d'Accord qu'une personne a la recherche d'un travail a besoin de temps pour le faire... et la dame de ce message a entierment raison d'envoyer son enfant, car quand elle aura un emploi l'enfant sera deja adapter a sa garderie et elle peut plus facilement aller a des entrevue et envoyer des CV...

Moi ce qui me fait suer c'Est les parents et je l'ai entendu souvent de la part de personne proche de moi avant d'ouvrir ma garderie qui me disais qu'ils allaient envoyer leurs enfant a la garderie cet été (parents professeurs) touts les jours car ils sont OBLIGER de payer...
Dans leur tete c'etais obliger de payer = obliger de rentabiliser...

Ces personnes ne sont plus mes amis, on a eu une grosse argumentation a ce sujet, alors on se parle presque pu...et j'etais meme pas RSG dans ce temps la... Ils essayait de me convaincre d'envoyer ma fille a la garderie le jeudi (ma journee de congé) pis de profiter de la journee pour faire mon menage, lavage etc...

Je leur ai dit que ma fille m'as jamais empecher de faire mes obligations pis que meme si ca prends un peu plus de temps car je joue avec elle en meme temps, ben ca lui montre c'est quoi la vrai vie de famille.... avec ses obligations...

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

Réponse avec citation