Afficher un message
non lus
  (#10)
crecrinette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 06/10/2010, 15:07

J'ai aussi eu une passe comme ça au mois d'août après mes vacances... En fait, je n'étais pas du tout reposé et j'avais une espèce d'écoeurantite aigüe de la garderie. J'étais prête à tout foutre en l'air. J'étais vraiment déprimer. Et comme toi, j'éternisais les moment en haut avant de descendre en bas et je ne fesais plus vraiment de brico ou d'autres activitées.... Et début septembre il y a eu du changement. Deux enfants plus difficile et qui partait tard (17h30) ont quitté ma garderie. Ils ont été remplacé par 2 autres qui partent tôt et aussi j'ai changer mon heure de fermeture pour 17h au lieu de 17h30. Je crois que ce vent de changement à tout changé. J'ai recommencé a aimer mon travail. Je me suis retrouvé une belle routine avec les enfants et je me donne un coup de pied au derrière pour faire au moins une activitée avec eux chaque jour soit un petit jeu, un brico, une activitée dirigée, etc.

Je vous jure, après les fêtes, je fermais.....s'en était rendu là.... Je te souhaite que ça revienne vite. J'ai eu une passe de fatigue extrême aussi en avril/mai et j'ai pris du V-C 15 forte. C'est un produit homéopathique pour la fatique et la déprime. Ça donne du boost!!! J'en ai pris 2 fois par jour pendant un bout et j'ai réellement vu une différence!

Bonne chance!

Réponse avec citation