Afficher un message
non lus
  (#5)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 06/10/2010, 14:16

Je sers rarement de la viande genre rostbeef car j'haïs couper la viande en ti-morceaux et j'en ai la moitié qui ont le mâche patate paresseux. Ça m'écoeure les voir ruminer et cracher la bouchée ou plutot les 8 bouchées qu'ils ont dans leur bouche pour la reprendre...

Je sers plus de la mijoteuse, la viande se défait toute seule et est moins difficile à mastiquer. Ça se réchauffe bien en casserole ou au micro-onde. Dans beaucoup de mes plats, la viande, les légumes et les féculent sont mélangés. Le poulet va être en sauce avec du riz ou des pates, ou encore en riz au légumes et poulet genre riz frit. C,est simple à réchauffer et c'est déjà en ti-morceaux.

La meilleure façon de réchauffer le rost beef est dans la poêle avec le jus de cuisson ou la sauce. Si les tranches sont minces, ça prend à peine 2 minutes et c'est chaud.

Moi ce sont les légumes.... brocoli réchauffé pouach!!! je les fais cuire juste avant le dîner... tout comme quand on mange du spaghetti, je le fais cuire juste avant de manger.

Réponse avec citation