Afficher un message
non lus
  (#17)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 05/01/2009, 16:15

Citation:
Envoyé par luciole19 Voir le message
Peux-tu au moins l'écarter un peu pour les dodos... si ton fils et l'autre enfant prennent ça bien ... ça serait peut-être une solution de le faire dormir séparé des autres... au moins, il va pouvoir s'époumonner à sa guise Moi, j'en profite en ce début de semaine, pour ramener la poupoune de 22 mois en bas avec les autres, toujours dans le parc, mais au moins en bas ... et j'ai eu une crise et une chance que tout le monde est fatigué des fêtes... pcq que personne s'est réveillé hahah ... mais bon ...
Whatever... j'ai trouvé ça vraiment cute que ton fils lui ait rappelé que le père Noël les avait ... haha lui c'est bien rentré dans sa tête .. Demain, l'histoire avant le dodo, ça va être l'atelier de récupération des suces du Père Noël ?!?!?!
Bonne fin de journée les filles !
Il dort déjà seul au sous-sol car il ne dort que 45 min et ensuite, il jase seul sur le matelas et quand il y a de la vie dans la salle de jeu qui est le salon habituel d'une maison , je l'appelle et il monte.

Il a même bouder la collation, il n'a même pas goûter , et c'est le 1er qui en redemande. J'en ai parlé à sa maman et je lui ai demandé de m'aider

Josée xx

Réponse avec citation