|
|
|
|
Invité
|

07/10/2010, 07:49
Hahaha merci Aly!!!!!!!!!!
MEGA DILEMME POUR MOI !! Moi et mes maudits gout de luxe 
On est allés voir les deux gyms pres de chez moi....
Le premier, pour 40$ par mois, ya...... des machines et une salle d'aerobie!! Mais rien de plus... En plus, l'accueil a été vraiment ordinaire. Jai demandé des infos, on m'a donné le papier pis elle a continuer a jaser avec sa collegue..
Le deuxieme Cest IMMENSE, juste en machine cardio yen a 72... Vraiment grand comme place et cest 24h!! Toute les machines on des télés, je trouve ca le fun car jaime ecouter la télé en faisant du cardio! Ya une salle de cinéma, mais au lieu d'etre des bancs de ciné cest des machines cardios!! Tout ca dans le noir pendant un film, cool Ya une grande piscine avec un spa aussi!! Le locker room est MEGA GRAND !!! Ya deux saunas, une salle pour secher les cheveux, une salle pour les douches, une salle pour s'habiller, une salle pour si, pour ca etc... Vraiment bien!! Ya 90 cours par semaine, tout est inclus, meme la boxe et le kick-boxing Jai toujours voulu faire de la boxe cest trop malade!!! Ya le bronzage aussi, pas que je suis une fan de ca, mais jaimerais bien de temps en temps, jtellement bleme... Section pour femmes aussi! En plus, les gens etaient super accueillant, nous on faite faire un grand tour .. MAIS, le hic, bien sure, le prix. On s'attendait a comme 100$ de plus par année... NON PENTOUTE!! 70$ par MOIS !!!!! Avec les frais d'inscriptions et tout, ca reviens a 900$ !!! Bon ok cest a payer au deux semaines, ils donnent deux mois gratuits mais cest quand meme 35$ par deux semaines!!!!!!
Je sais pas quoi faire... Jai arreté de fumer pour sauver des sous et que ca soit mieux pour les enfants... Jpas pour m'embarquer dans dautres paiements.. MAIS maudit que jaimais ca cette place.. j'aimerais pouvoir me gater mais jessaie detre raisonnable.. Que feriez-vous a ma place ??? On aurait tellement pas dû y aller, on le savait que ca nous ferait chier de voir la place...
|
|
|
|