07/10/2010, 08:35
Savoir trouver l'équilibre c'est vraiment pas évident. Moi non plus la semaine je ne me maquille jamais durant la journée, je ne me leverais pas 15 minutes plus tôt pour ça lol!. alors la fds je veux me reprendre mais souvent mon chum lui ne comprends pas pourquoi j'ai besoin de le faire il me dit qu'il me trouve belle comme ça «ben oui c'est ça» Moi je termine à 17h00 mais mon chum arrive vers 15h45-16h00 donc souvent quand il arrive il descend avec nous pour jouer et ensuite on remonte tout le monde et soit qu'il préprare le souper seul ou je l'aide donc ce n'est pas une tâche que je dois faire. On couche les enfants entre 19h30-20h00 donc il nous reste un bon 2h à se coller et à se jaser devant nos émissions. C'est sur que l'hiver le mardi et jeudi il va p-e aller en bas écouter le hockeymais bon après on se retrouve dans le lit tous les 2. Le samedi des fois on couche les enfants et on souper après. Il faut également continuer à faire l'amour ben oui la semaine aussi et ça même si on est fatiguer.
|